AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5595
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI// EmptyDim 28 Aoû - 14:38



Etoile des Vals


Noms Petit Vallon, Nuage du Val, Murmure des Vals, Etoile des Vals (?, rien n'est dit)
Rang : J'ai pris un pseudo de guerrière si jamais la place de meneuse était indisponible, mais puis-je être cheffe ?
Clan : Clan de la Rivière
Sexe : Femelle
Âge : 13 lunes
Famille : Sa soeur Lune Rouge, son père Rugissement du Lion autrefois lieutenant - a démissioné, aujourd'hui au poste d'ancien, et sa mère Souffle des Mers, aujourd'hui au poste d'ancienne.
Animal : Requin
Relations : //
PUF : Vals, pour les intimes
Autre : //


Je ressemble à...
Etoile des Vals est une chatte magnifique à la robe beige tirant vers le marron. Une couche brune surplombe son dos et sa queue est touffue. Ses yeux sont d'un bleu éclatant presque anormal, et ses oreilles sont fines et portent une petit touffe de poils au-dessus. Elle a quelques rayures marrons de faible opacité sur sa tête, dont deux symétriques qui partent chacune vers l'extérieur des yeux, et trois autres bien visibles de face sur son front, qui se rejoignent dans la nuque en un trait pour s'épaissir vers le dos. Le haut de ses oreilles est brun. Aussi l'intérieur est-il d'un beige clair.


Je pense à ...
Etoile des Vals est très impulsive et s'énerve facilement, mais elle s'oblige à rester sympathique avec ses camarades de Clan, même si elle donne parfois quelques coups de fouets aux apprentis pour les faire avancer. (métaphore, bien entendu haha) Elle reste tout de même compréhensive et à l'écoute des éventuels problèmes du clan ou de ses amis. Malgré ses turbulences régulières elle n'aime pas les guerres mais ira quand même aider son clan au besoin car elle ferait tout pour lui. C'est sa famille, et jamais elle ne la laissera disparaître.


J'ai vécu...
Au départ Petit Vallon n'était qu'une jeune chatonne inconsciente, joueuse et fougueuse. Elle ne connaissait pas encore les carnages de la guerre et la rage qu'elle procurait, les yeux fous des guerriers au corps sanguinolent et au désir de vengeance et de sang. Mais, pas d'inquiétude, bientôt, elle deviendra novice et apprendra le code du guerrier avec un calme fulgurant. Elle était forte et agile, mais ce qu'elle préférait restait la pêche. Elle passait des heures et des heures de sa journée à pêcher et à nager, le lac était comme son élément naturel. Mais plus que tout, elle détestait être privée de baignade. D'ailleurs, ses parents l'apprirent bien tôt et ce fut un moyen génial afin de la faire obéir. Quand elle était interdite à la nage, notre petite apprentie, mesquine et têtue, parvenait à trouver un moyen afin d'aller au point d'eau, ou bien, si ses parents exerçaient une surveillance optimale sur elle, elle leur faisait la moue durant plusieurs journées jusqu'à ce qu'ils s'excusent ou qu'elle se lasse de ceci. Pas qu'elle n'aimât pas ses parents, ne vous méprenez pas, mais pour elle le lac était un endroit sacré où elle désirait passer tous ses jours. Elle avait même décrété vouloir mourir dedans ou à côté.
 Au moment de devenir guerrière, Nuage des Vals palpitait, elle ne tenait plus en place. D'ailleurs, une fois sur le promontoire en face de la meneuse, ses jambes flageolaient et elle se serrait les lèvres, impuissante avec les mouvements de ses jambes. Sa queue était bien droite, ses moustaches redressées, et elle miaula "je le jure". A ce moment, elle reçu son nouveau nom : Murmure des Vals. Elle était enfin guerrière à part entière, tandis que ses parents s'émouvaient à en pleurer.
 Mais ce n'est qu'au moment de sa première guerre qu'elle prit compte des massacres et des atrocités de la guerre en elle-même. C'était horrible. Enfin consciente de tout cela elle devint impulsive et souvent colérique. Ainsi naquit son caractère irritable. Et elle devint une bête de guerre, mais fortement troublée par celle-ci, elle détestait se battre. Le lac était le seul lieu qui effaçait ses soucis. Elle s'y rendait donc très souvent depuis son enfance. Et ses parents devinrent anciens. Les massacres de la guerre de lui empêchèrent pas à profiter de la vie, et de sa famille : son clan.


Parler du forum (comment l'avez-vous trouvé, comment le trouvez-vous, l'aimez-vous, conseils...) : Je suis Acerbe sur les royaumes de feu Wink Saluuut ~
Code du règlement : validé par Sparryx.
Veux-tu collectioner les vignettes ? Oui





Dernière édition par Murmure des Vals le Lun 29 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Etoile du Piranha
Etoile du Piranha
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Sparryx
Messages : 17
GoldCats : 5592
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI// EmptyLun 29 Aoû - 11:51

Bienvenue ^^

Acerbe, tu connais La Guerre des Clans ? Very Happy
Et sinon oui le rang de chef du clan de la rivière est libre ^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5595
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI// EmptyLun 29 Aoû - 12:08

Merci ! Razz
Oui bien sûr, j'ai beaucoup de forums de rp dessus Very Happy
Oh cool, je change ça alors Wink
Revenir en hautAller en bas
Etoile du Piranha
Etoile du Piranha
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Sparryx
Messages : 17
GoldCats : 5592
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI// EmptyLun 29 Aoû - 22:45

Super dans ce cas Surprised
Je valide ta prez, tu peux RP ^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5595
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI// EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Merciii Very Happy
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom, respecte-le !
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI// Empty

Revenir en hautAller en bas

Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Personnages :: Création du chat :: Validées-