AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Son allure est sa vitesse et son apparence. Allure du Guépard

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Allure du Guépard
Allure du Guépard
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Goutti
Messages : 1
GoldCats : 5176
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 19
Localisation : Là où m,on ombre me suis.
Fiche RPG

MessageSujet: Son allure est sa vitesse et son apparence. Allure du GuépardSon allure est sa vitesse et son apparence. Allure du Guépard EmptySam 25 Fév - 4:15



Allure du Guépard


Noms Petit Guépard-Nuage de Guépard-Allure du Guépard-Étoile du Guépard-Lent Guépard
Rang : Guerrier
Clan : Clan du Tonnerre
Sexe : Mâle
Âge : 36 lunes
Famille : Soeur: Pétale Enflammée ( va devenir un prédéfini) Mère: Coeur d'Ambre Père: Queue de Roseau
Animal : Cerf
Relations : Aucune pour l'instant
PUF : Goutti
Autre : Pokémon, attrapez les tous!


Je ressemble à...
Pensez vous qu'il ressemble à un guépard? Et bien, il ressemble en un, mais blanc! Donc, Guép est un matou blanc  rayé et tacheté de noir. Son squelette est mince comme celui du guépard. Il a de longues pattes avec des pattes non rectratibles. Cela est un grand mystère pour lui, mais cela lui permet de courir plus rapidement. Son corps est fait pour la vitesse et l'agilité. Sa longue queue lui permet de contrôler ses tournants. Il a une bonne endurance ce qui n'est similaire chez le guépard. Ses yeux sont d'un bleu pâle. En parlant de ses yeux bleus, son oeil droit est aveugle de naissance, alors il voit d'un seul côté. Malgré cet handicap, ses autres sens sont supers égiser pour venir écilibrer son oeil aveugle. Parlons maintenant de ses cicatrices. Il a une longue sur le coté gauche, traversant son oeil gauche. Il a quelques autres du côté droit dont une qui traverse son épaule. Son pouvoir est celui du cerf et ses cornes sont crèmes. Bref, ma signature montre son côté gauche.


Je pense à ...
Cheetah est un matou assez têtu. Il veut beaucoup participer aux patrouilles des frontières. Lors des chasses, il essai de trouver un endroit assez ouvert pour courir à pleine vitesse après un lièvre si il y en a un. Il n'utilise pas beaucoup son pouvoir car il se dit qu'il bat déjà bien. Guép est un mâle qui n'essai pas d'impressionner les femelles ou s'intéresser sur une. Il est d'un caractère froid au début, mais si il apprend à te connaître, il sera un ami loyal à qui faire confiance. Parfois, il est intéressé au goût des poissons. Il les regarde souvent au bord du lac et esperait avoir un pouvoir de Requin.


J'ai vécu...
"Ton nom seras Petit Guépard et tu auras une grande rapidité en toi pour te sauver."

Sa mère lui avait dit ça avant qu'il ait ouvert les yeux. Coeur d'Ambre ne savait pas qu'il était aveugle de l'oeil droit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa mère était curieuse mais un peu peur pour lui. Son mauvais oeil était-t-il un bon présage pour lui ou un mauvais? Elle ne le savait pas. La soeur de Cheetah est Petit Pétale, une chatonne au pelage roux-brun tigré rappelant les flammes d'un feu. Cependant, ses yeux majentaz rappelait la douceur des pétales de rose. Son enfance fut un peu ennyieuse car il devait aller voir régulièrement le guérisseur du clan pour voir si il voyait encore bien. Il ne pouvait pas tellement jouer avec sa soeur car Coeur d'Ambre ordonnait à son fils de rester dans la pouponnière. Petit Pétal jouait principalement dans le camp, mais venait voir parfois son frère cloué à son nid. Il avait hâte de devenir apprenti.

Après 6 lunes cloué à l'intérieur, il pouvait maintenant sortir dehors et explorer le territoire de son clan. Par contre, son rêve fut de courte durée. Il avait une mentor diabolique. Elle le faisait faire des exercises presque impossibles. Au combat, elle combattait avec les griffes et elle laissa quelquez cicatrices derrière elle. L'apprentissage de Guép était dur comparé à celui de sa soeur, Nuage de Pétales, qui avait un mentor patient et gentil. Le jeune matou aurait souhaiter de ne pas avoir quitter la pouponnière.

Après des lunes d'impatience et de souffrance, Nuage de Guépard devenai Allure du Guépard, un grand mâle prêts pour la bataille, fier et loyal. Ses cicatrices lui valait un peu de respect parfois. Les autres cicatrices venait de d'autres combats. Donc, mai tenant vous savez d'oû viennent ses cicatrices!


Parler du forum (comment l'avez-vous trouver, comment le trouver-vous, l'aimez-vous, conseils...) : Donc, je le trouves intéressants avec les chats avec ces sortes de pouvoirs. Je l'ai trouvé sur Les Royaumes de Feu et je suis Shadowe dessus. Je sais, eux qui me reconnaissent vont sûrement dire pourquoi j'étais inactive pendant des mois, et bien ma vie IRL est occuper. Je suis dans un programme intermédiaire (PEI) et j'ai beaucoup de devoirs. Donc j'avais pas beaucoup de temps sur les forums. De plus, il y a plus d'un mois, j'ai eu un méga-projet sur l'afrique avec un oral, des recherches, etc. J'étais pas mal occupé. Maintenant, je suis en vacances durant une semaine avec seulement un devoir d'éthique et culture religieuse, donc je vais être assez dispo! Et j'écris sur téléphone, alors ça va mal.
Code du règlement : poule, girafe, okapi
Veux-tu collectioner les vignettes ? Pouvez me parlez plus des vignettes? Je ne sais pas trop ce que c'est mais il y a des vignettes Pokémon et j'adore les Pokémons!!



Revenir en hautAller en bas

Son allure est sa vitesse et son apparence. Allure du Guépard

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Personnages :: Création du chat-