AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une solitaire,fille d'un meurtrier

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Shaïna
Shaïna
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : //
Messages : 1
GoldCats : 5630
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26
Fiche RPG

MessageSujet: Une solitaire,fille d'un meurtrierUne solitaire,fille d'un meurtrier EmptyVen 26 Aoû - 15:47



Nom du Personnage


Noms Shaïna.
Rang : Jeune chatte.
Clan : Solitaire.
Sexe : Femelle.
Âge : 20 lunes.
Famille : Mère: Inconnu (morte).
Père: Fléau (mort).
Animal : //
Relations : //
PUF : //
Autre : //


Je ressemble à...
Shaïna est une chatte qui est couleur noir,la patte avant gauche et bout de la queue blancs,des yeux couleur d'un bleu qui fait froid dans le dos.Elle est souple et agile.Elle n'est pas bien forte mais sa rapidité compense ses défauts.Elle à la silhouette fine et un poil toujours terne.Malgré qu'elle a atteint son âge adulte,elle est quelque centimètre plus petite que les autres chats.Elle a des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.


Je pense à ...
Shaïna est une chatte avec un tempérament changeant.Elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal.Son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle est le plus souvent cruelle et avoir mauvais caractère.Parfois,elle va paraître trop gentille et aimable,alors que dans son cœur,il n'y règne que le froid.Shaïna est une chatte bien mystérieuse.On ne peut jamais prévoir se qu'elle va faire.


J'ai vécu...
Shaïna est née de deux solitaires.On ne s'est pas grand chose sur sa mère mais on sait que que père n'est nul autre que Fléau.Elle a grandi avec sa mère sans connaître son père qui était mort bien avant sa naissance.La ressemblance avec son père était si frappante qu'on pouvait croire qu'il s'était réincarné en elle.Alors qu'elle se promenait avec sa mère,une renard les attaqua.Même si sa mère l'avait fait fuir,elle en était pas moins gravement blesser.Shaïna n'avait qu'alors que 5 lunes.Un jour alors qu'elle cherchait de quoi manger,elle fit la rencontre d'un solitaire qui décida de prendre soin d'elle,il l'emmena donc avec lui parmi d'autre solitaire.Elle apprit à chasser,à se défendre et à combattre.Un jour,le chef du petit groupe de solitaire décida de faire de la jeune chatte,la futur chef du groupe,reconnaissant en elle une part de Fléau qui les avait diriger,il y a bien longtemps.Il lui apprit comment diriger,comment gouverné et comment faire en sorte que les autres,la craigne et la respect.Alors qu'elle n'avait que 16 lunes,le chef tomba malade et mourut suite à cela.Shaïna prit donc sa place en tant que chef du petit groupe de solitaire.Elle régna sur le petit comme lui avait apprit l'ancien chef et fit parfois régner la terreur autour d'elle.Elle a maintenant 20 lunes et ne cesse de terrifier ceux qui ose croiser son chemin.Alors prenez garde,si vous la croisez essayer de fuir et non de la combattre sous peine de perdre la vie.


Parler du forum (comment l'avez-vous trouver, comment le trouver-vous, l'aimez-vous, conseils...) : je l'ai trouver via un autre forum LGDC,je le trouve pas mal,je l'aime plutôt bien et je n'ai aucun conseil à donner.
Code du règlement : validé par Sparryx.
Veux-tu collectioner les vignettes ? Oui.



Revenir en hautAller en bas
Etoile du Piranha
Etoile du Piranha
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Sparryx
Messages : 17
GoldCats : 5636
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une solitaire,fille d'un meurtrierUne solitaire,fille d'un meurtrier EmptyVen 26 Aoû - 19:30

Bienvenue sur Warriors Cats Game Shaïna !

Normalement, je n'aurais pas accepté que tu sois la fille de Fléau, mais comme le forum vient d'ouvrir libre à toi de faire ce que tu souhaite^^
Donc tu as bien compris que les solitaires n'avaient pas de pouvoirs, mais par contre il te faut obligatoirement un PUF et un avatar pour ta validation.

Pour le PUF, c'est ton surnom. Pourquoi pas Shaï ou quelque chose comme cela ? Ca serait rapproché de ton pseudo ^^

Donc voilà j'ai terminé, je précise que ton avatar doit faire 200*400px, si tu veux que je t'en fasse un, n'hésite pas à me demander je sais plus ou moins bie grapher ^^

Bonne chance pour la suite et merci pour ton inscription, ça me fait plaisir, tu sais Smile
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5622
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une solitaire,fille d'un meurtrierUne solitaire,fille d'un meurtrier EmptyJeu 22 Sep - 19:08

Bienvenue en retard! Razz
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5639
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Une solitaire,fille d'un meurtrierUne solitaire,fille d'un meurtrier EmptyVen 13 Jan - 21:27

Up =)
Si nous n'obtenons aucune nouvelle d'ici le 17 janvier, nous archiverons. ^^'

Désolée de te presser !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom, respecte-le !
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une solitaire,fille d'un meurtrierUne solitaire,fille d'un meurtrier Empty

Revenir en hautAller en bas

Une solitaire,fille d'un meurtrier

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Ténébreuse, solitaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Personnages :: Création du chat-