AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Panpan workshop - que la force soit avec vous

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyMer 31 Aoû - 15:26

Oyé oyé, banswar banswar !
Oui j'avais rien à dire donc j'ai copié de ma galerie, mais chhuuut...


Comme vous pouvez le constater, j'ouvre ici ma boutique et non ma galerie. Ce n'est pas ici que j'exposerai mes dessins et graphismes, mais comme je sais que vous avez besoin de voir mon level, alors merci de fouiner ici !

Une fois mes dessins et graphismes vus, peut-être aimeriez-vous commander ?... Alors merci de respecter les règles ci-dessous :


◊ Merci, s'il te plaît, ne sont pas de trop. Merci de respecter la politesse et j'en ferais de même !
◊ Si une commande ne me dit rien, je me réserve le droit de la refuser.
◊ Si les images ne vont pas bien ensemble, je peux les remplacer.
◊ N'hésitez surtout pas à me dire qu'une réalisation n'est pas à votre goût ! Je l'améliorerai avec vos explications. -^^-
◊ Je prends mon temps pour les commandes, si ça met longtemps ça mettra longtemps, merci de ne pas me presser. Bien entendu, normalement je les réalise rapidement. ^^
◊ Essayez de préciser au plus pour que je puisse faire au mieux à votre goût. :3
◊ Pour m'assurer que vous ayez lu les règles, je veux que vous postiez dans votre message ceci : "Banana !"
◊ Pas plus de 3 commandes à la fois.
◊ Pour passer commande, remplir les formulaires ci-dessous.
◊ NE PAS ENLEVER MON PUF (s'il y est /mur/)
◊ Interdiction FORMELLE de vous faire passer pour le créateur de ces représentations. (*voix en arrière-plan* Hein ? Kékelldi ? Jamais on n'irait se faire passer pour toi, vu que tes graphs sont moches ! Par contre tes dessins c'est autre chose /mur/)


Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Formulaire de Graph :

Code:
Nom du commanditaire (PUF)*:
Utilisation (insérer un "x" entre les crochets pour l'utilisation désirée)*: Signature [] - Avatar [] - Kit []
Images [GRAPHABLES et au moins 2]* :
Ambiance* :
Texte :
Sous-Texte :
Description du personnage (si je remplace l'image que vous m'avez donnée, vous pouvez aussi me donner le lien de votre présentation)* :
Autres :



Formulaire de Dessin :
Code:
Nom du commanditaire* (PUF) :
Utilisation* (insérer un "x" entre les crochets pour l'utilisation désirée)*: Signature [] - Avatar [] - Kit []
Genre* (insérer un "x" entre les crochets pour le sexe du personnage): Féminin [] - Masculin []
Animal* :
Position* :
Accessoire :
Autres :

Merci encore d'être passés dans ma boutique, n'hésitez pas à commander, ce sera un plaisir pour moi ! :-)


~~~~~~~~~~


 Commandes en cours :
-
-
-
Commandes terminées :
- Feuillou
-
-
Commandes refusées :
-
-
-


Dernière édition par Etoile des Vals le Mer 18 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyLun 12 Sep - 19:32

Salut! J'adore ce que tu fais alors je viens passer commande!
Code: Banana!
Nom du commanditaire* (PUF) : Mede, Feuillou...
Utilisation* (insérer un "x" entre les crochets pour l'utilisation désirée)*: Signature [] - Avatar [x] - Kit []
Genre* (insérer un "x" entre les crochets pour le sexe du personnage): Féminin [x] - Masculin []
Animal* : Ce serait un chat. :3 C'est une chatte bengal un peu rousse. (comme dans ma signature)
Position* : Assis. (queue enroulé autour des pattes)
Accessoire ://
Autres : Merci beaucouuuuup!!!
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyVen 16 Sep - 18:34

Wouhou, première commande, merci ! =P 

hop !
sitôt dit, sitôt fait ! ;-)

Panpan workshop - que la force soit avec vous 1474043424-avavacoeurdefeuille
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyVen 16 Sep - 23:34

Serieusement j'adore! C'est vraiment super en accord avec mon personnage! Merci beaucoup!! Avec quoi dessine tu? Encore merci!
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptySam 17 Sep - 14:58

Aaah merci ! >:3
Celui-là je l'ai dessiné sur SketchBook Pro, et recadré sur toshop (PhotoshopCC) ^^
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptySam 17 Sep - 15:16

Je vais essayer SketchBook^^ Merci^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptySam 17 Sep - 17:08

J'espère que tu t'y plairas, si tu arrives à l'avoir il y a eu une MàJ il y a peu et c'est franchement sympa, les nouveaux pinceaux sont géniaux ! Very Happy


Dernière édition par Etoile des Vals le Mer 18 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyJeu 13 Oct - 20:11

Coucou! Je viens chercher une petite merveille! :3 Est il possible d'avoir une Bannière que tu Dessinerais? Ce serait des Pokemon. Merki^^ Si oui, j'éditerais ce message pour passer commande^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyJeu 13 Oct - 20:55

Je sais faire les petits pokemons mais les légendaires ou les gros baraqués c'est pas mon fort xD
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyJeu 13 Oct - 22:09

Ce serait pour un absol. C'est plus simple? ^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyVen 14 Oct - 18:41

Je pense oui xD
j'en ai jamais fait. mais je vais essayer. Smile
tu peux commander Wink
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyVen 14 Oct - 23:01

Super merci!^^
Voilà ma commande:

Formulaire de Dessin :
Code: Banana!
Nom du commanditaire* (PUF) : Feuillou, Mede.
Utilisation* (insérer un "x" entre les crochets pour l'utilisation désirée)*: Signature [] - Avatar [] - Kit [] Bannière [XX]
Genre* (insérer un "x" entre les crochets pour le sexe du personnage): Féminin [X] - Masculin [] N'importe. (c'est un pokemon donc...)
Animal* : Pokemon: Absol sil te plait.
Position* : N'importe. Tu trouveras plusieurs image d'absol pour t'inspirer, ce serait plutôt position assise.
Accessoire : //
Autres : Si c'est possible, ce serait de faire 2 absols: un normal et un qui est plus sombre. Si c'est pas possible c'est pas grave^^
Autres: Pourrait tu écrire du la bannière "Pokemon New Land" sil te plait?
Autres: Merci beaucoup!!!!
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptySam 15 Oct - 8:29

Coucou;
alors par contre, j'aimerais un peu plus de détail :
le fond ? et puis "plus sombre", c'est la couleur ou le caractère ?
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptySam 15 Oct - 9:31

Ok désolé^^':
-fond: on peut voir la lune (sur un coter), le ciel est bleu fonce avec de petites étoiles. (Si possible: les deux absols -ou l'absol si tu préfère en faire qu'un-, sont sur des rochers.)

L'autre absol: il est de couleur plus sombre, toute les parties bleu de absol normal, celle de l'absol sombre sont noir. Donc il est noir et blanc au lieu de bleu et blanc. Ses yeux sont rouge.

Merki!^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5615
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptySam 15 Oct - 10:20

Ok, parfait !
Par contre je suis sûre de pas pouvoir le faire aujourd'hui, j'ai des trucs à faire :/
Commande enregistrée Very Happy
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5598
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous EmptyDim 16 Oct - 10:33

Pas de problème^^ Merci^^
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom, respecte-le !
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Panpan workshop - que la force soit avec vousPanpan workshop - que la force soit avec vous Empty

Revenir en hautAller en bas

Panpan workshop - que la force soit avec vous

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Un partenariat avec LGDC renaissance?
»Vous cherchez pas des journalistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Floodpower :: Arts et Co :: Ateliers-