AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Etoile Nébuleuse
Etoile Nébuleuse
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Norowa
Messages : 1
GoldCats : 5568
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 22
Fiche RPG

MessageSujet: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) EmptyMer 28 Sep - 23:14



Etoile Nebuleuse


Noms Petite Nébuleuse-Nuage Nébuleux-Nébuleuse Funeste-Etoile Nébuleuse
Rang : Meneuse
Clan : Ombre
Sexe : Femelle
Âge : Jeune
Famille : Au clan des étoiles.
Animal : Faucon
Relations : Aucune si ce n'est avec les chefs, lieutenants et guérisseurs de tout les clans.
PUF : Norowa
Autre : Miawh.


Je ressemble à...
Nébuleuse est une jolie chatte au pelage blanc moyennement long constellé de taches noires et rousses avec une bande dorsale noire et à la queue aussi longue et touffue que les nuages, cette dernière est noire entièrement constellée de taches rousses, son pelage est si brillant...Qu'il reflète même les étoiles dit-on, on la considère comme une déesse de la beauté du monde animal. Elle arrive à faire tomber presque tout les mâles qui la croise avec son visage enfantin et ses grands yeux violacés, elle présente une petit cicatrice sous l'oeil gauche, ce qui renforce son charme, ses orteils sont noirs, et ses pattes présentant des taches noires et rousses. Ses griffes sont très longues, que même quand elles sont rétractées...On dirait qu'elle sont sorties. Elle n'a pas beaucoup de muscles et est plutôt taillée vitesse et ruse.


Je pense à ...
Caractère sombre...Caractère mystérieux.. Etoile Nébuleuse sous son apparence mignonne et inoffensive se cache une vraie force de caractère. Effectivement, cette féline semble aussi douce et gentille qu'une plume...Mais aussi dangereuse que des ronces empoisonnées. Elle adore charmer les mâles qui lui plaisent, et déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit, au risque de forcer le chat en question.


J'ai vécu...
Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 8 lignes.


Parler du forum (comment l'avez-vous trouver, comment le trouver-vous, l'aimez-vous, conseils...) : réponse
Code du règlement : réponse
Veux-tu collectioner les vignettes ? réponse





Dernière édition par Etoile Nébuleuse le Sam 1 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5626
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) EmptySam 1 Oct - 17:11

Bienvenue, Étoile Nébuleuse! Ce forum est vraiment sympa, tu va bien t'amuser! Bonne continuation!^^ Razz
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5643
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) EmptyMer 5 Oct - 13:36

Bienvenue à toi !

Bonne continuation pour ta présentation. Je te laisse avancer tranquillement Smile
En espérant que tu t'en sortes !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le STAFF ^v^
Revenir en hautAller en bas
Etoile du Piranha
Etoile du Piranha
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Sparryx
Messages : 17
GoldCats : 5640
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) EmptyDim 9 Oct - 11:22

Bienvenue ^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5643
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) EmptyVen 14 Oct - 19:23

Up ? :/
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5643
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) EmptyVen 28 Oct - 22:50

Je reste sans nouvelles; j'archive.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom, respecte-le !
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC) Empty

Revenir en hautAller en bas

Etoile Nébuleuse...Et telle une étoile file. (UC)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Présentation d'Étoile du Piranha
»Étoile d'Araignée, meneuse du Clan du Vent.
»Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Personnages :: Création du chat :: Archivées-