AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5613
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes EmptyVen 28 Oct - 22:45





Warriors Cats Game

Contexte • Bonsoir à toutes & à tous. Vous êtes certainement ici parce que vous êtes intéressés pour le poste de journaliste ? Eh bien, bravo, car c'est exactement ici qu'il fallait se rendre ! Vous avez votre magnifique couleur (on ne va pas répéter que c'est trop cool d'avoir une couleur Wink), vous adoooorez toutes ces petites choses qui font le journalisme, et vous aimeriez en mettre une en oeuvre dans WCG ? Eh bien, nous y voilà : voeu exaucé, levez les rideaux !
Tout d'abord, il y a plusieurs sortes de journalistes. Je vais donc vous constituer une petite liste des divers "rangs" de journaliste :
Journaliste FanFiction (2/4):
  S'occupe de faire une FanFic', soit sur le forum, soit sur LGDC. Il donne un extrait au chefs journalistes (Etoile des Vals/Coeur de Feuille), qui l'insérera dans le journal officiel du forum.
Journaliste Dessin (1et demi/4):
  S'occupe de faire des dessins en rapport avec le forum ou LGDC. Il donne un dessin qu'il choisit lui-même au chef journaliste qui l'insérera dans le journal officiel du forum (plus bas JOF).
Journaliste Nouveautés (2/2):
  S'occupe de faire passer les nouveautés aux membres un peu retardés ou à ceux qui n'ont pas compris ces dernières. Il donne son article au chef journaliste qui l'insérera au JOF.
Journaliste S-LGDC (0/1):
  S'occupe de récolter un ou deux secrets du livre qui nous sont passés sous le nez. Cet article pourrait spoiler des membres, le chef journaliste demandera donc au journaliste de l'informer en cas de besoin ("Alerte Spoiler !"). S-LGDC : secrets de la guerre des clans. Il donne son article au chef journaliste qui l'insérera au JOF.
Journaliste E-LGDC (0/1):
  S'occupe d'expliquer les passages difficiles de LGDC. Il donne son article au chef journaliste qui l'insérera au JOF.

  Si vous avez des envies particulières ou des propositions de journaliste, merci de contacter le chef journaliste (Etoile des Vals/Coeur de Feuille) de votre choix.
  D'autre part, si un journaliste a besoin d'aide particulière quand il a trop de choses à faire, ou si une absence prévue/imprévue a lieu, nous engagerons un journaliste temporaire ou juste à temps partiel. Pour ceci, le journaliste concerné se devra d'envoyer un message privé au chef journaliste. Dans le premier cas ou si l'absence est prévue, le journaliste pourra s'il le veut choisir le camarade qui remplira sa tâche.

  Si jamais vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir remplir ce formulaire :

  • 1 - PUF :
  • 2 - Âge (facultatif, si c'est personnel vous n'êtes pas obligés de remplir cette case) :
  • 3 - Qualité orthographique :
  • 4 - Journaliste :
  • 5 - Suivi de la progression des livres d'Erin Hunter :
  • 6 - Pourquoi ? :
  • 7 - Des conseils particuliers ? :
  • 8 - Autres :


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Présentation www



Si besoin, contacte les chefs journalistes
Rang hors rpg
Ambiance excellente 



En cas de besoin, je contacte ...


Étoile des Vals 
Co-Fondatrice
MPProfil

Coeur de Feuille 
Membre
MPProfil

©️ Halloween



Dernière édition par Etoile des Vals le Sam 29 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5596
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes EmptySam 29 Oct - 16:01

C'est super^^ Une petite question, les chefs journalistes peuvent faire les Fanfic, les dessins, les nouveautés... ou on laisse ça aux (prochain) autres?
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5613
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes EmptySam 29 Oct - 19:03

Tant qu'il n'y aura pas de journalistes, les diverses tâches seront réservées aux chefs journalistes ^^

 • 1 - PUF : Awi
 • 2 - Âge (facultatif, si c'est personnel vous n'êtes pas obligés de remplir cette case) : 15
 • 3 - Qualité orthographique : Je m'estime assez bonne.
 • 4 - Journaliste : Fanfiction, Dessin, Nouveautés
 • 5 - Suivi de la progression des livres d'Erin Hunter : Cycle II, Aurore
 • 6 - Pourquoi ? : J'adore écrire, dessiner, et j'ai une fanfic en cours. De plus, le fait de faire un journal sur ma fanfic pourrait me motiver pour la continuer. :-) J'aime aussi faire tourner les informations, car j'adore raconter.
 • 7 - Des conseils particuliers ? : /
 • 8 - Autres : /


Je pense que c'est bon pour moi xD
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5596
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes EmptySam 29 Oct - 19:40

Dac^^

• 1 - PUF : Feuillou
• 2 - Âge (facultatif, si c'est personnel vous n'êtes pas obligés de remplir cette case) : 13/14
• 3 - Qualité orthographique : Moyen
• 4 - Journaliste : Fanfic, (dessins), nouveauté...
• 5 - Suivi de la progression des livres d'Erin Hunter : J'ai lue tout les livres sortie en france, de "Retour a l'etat sauvage" à "La guerrière oubliée", j'ai lue tout les hors séries, romans illustré et même "The Ultimate Guide" en anglais.
• 6 - Pourquoi ? : J'aime beaucoup écrire, lire... J'ecris des fanfics (dont une ici), j'aime les journaux...
• 7 - Des conseils particuliers ? : ça commence, on ne peut encore rien dire.
• 8 - Autres : Super^^
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5613
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes EmptySam 29 Oct - 19:55

Eh bien, nous sommes toutes les deux prises xD
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5596
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes EmptySam 29 Oct - 20:06

Ouais! Casting réussi XD Je t'envoie un MP pour le journal^^
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom, respecte-le !
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] : Recherche de Journalistes[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes Empty

Revenir en hautAller en bas

[IMPORTANT] : Recherche de Journalistes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Vous cherchez pas des journalistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Bienvenue :: Affichage-