AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Coeur de Feuille -lieutenante?- FINI

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5594
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Coeur de Feuille -lieutenante?- FINICoeur de Feuille -lieutenante?- FINI EmptyDim 4 Sep - 14:05



Cœur de Feuille


Noms Patte de Feuille>Nuage Feuillu>Coeur de Feuille>Étoile de Feuille.
Rang : Lieutenante (si possible)
Clan : Rivière!
Sexe : Femelle
Âge : 15 Lunes
Famille : réponse
Animal : Faucon
Relations : Mère: Patte de Lune/ Père: Pelage de Roc/ autres, recherches.
PUF : Mede, fou, foudre.
Autre : Wink


Je ressemble à...
Coeur de Feuille est une belle chatte au poil court et lisse. Toujours soyeux et doux, son pelage bouge doucement sous le murmure du vent. Elle possède de très beaux yeux d'un vert émeraude. Ses poils abordent une couleur orangé et blanc. Elle à de petites taches "Bengale". Elle à de grande oreilles tachetées et ses longues pattes musclés lui permettent de sauter haut. Coeur de Feuille à une loque queue rousse et tacheter. Sa tête est un peu triangulaire. Son poitrails est blanc taché de noir et de roux très foncé. Son petit museau rose se voit très bien au mileiu de toutes ses petites taches. Ses ailes son très grandes. (Elle ressemble un peu au chat du design^^)


Je pense à ...
C'est une chatte qui ne réfléchit pas beaucoup. Elle est "toutes griffes dehors" et elle est très à chevale sur le code du guerrier. Elle veut toujours que ce soit juste. Elle est plus habile au combat qu'a la chasse, mais elle sait nourrir son clan. Son plus grand défaut serais de ne pas assez réfléchir. Pourtant, elle sait se contrôler et ne cède pas aux provoquations et aux moqueries. Elle est toujours très concentré quand elle chasse, et sa proie préféré est sans aucun doute l’écureuil ou encore de poissons. Contrairement aux autres chats du clan de la rivière, les rongeurs l’intéresse beaucoup aussi.


J'ai vécu...
Patte de Feuille est née dans le clan de la rivière. Elle apprend vite et elle va souvent voir les anciens. Elle s'entraine toute seule car elle n'a pas de frères et sœurs, et il n'y à personne d'autre das la pouponnière a part sa mère. Durant toute son enfance, elle attend avec impatiente d'être apprentie: pour elle, son destin et tout tracer: elle seras une formidable guerrière, prête à tout pour sauver son clan. Son entrainement commence: Pelage de Mulot est un très bon professeur... Jusqu’à ce qu'il meure à cause d'un blaireau.Très triste, elle entame une longue veiller. Plume de Pluie est donc sa nouvelle mentor. Elle l'aide jusqu'à se que Nuage Feuillu reprenne confiance en elle. Enfin, son baptême est prononcé, et Cœur de Feuille devient vite mentor. Elle garde une haine contre les blaireaux. Très bonne combattante, elle participe à de nombreuses batailles. Puis, à l'âge de 15 lunes, elle devient lieutenante. Fière et effrayé, elle promet de soutenir son clan. Elle obtiens souvent l'aide du faucon qui sommeil en son âme...


Parler du forum (comment l'avez-vous trouver, comment le trouver-vous, l'aimez-vous, conseils...) : J'ai trouver se forum grâce au Top site, et je le trouve vraiment super^^
Code du règlement : Validé par Sparryx ^^
Veux-tu collectioner les vignettes ? Oui, pourquoi pas?



Revenir en hautAller en bas
Etoile du Piranha
Etoile du Piranha
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Sparryx
Messages : 17
GoldCats : 5608
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Coeur de Feuille -lieutenante?- FINICoeur de Feuille -lieutenante?- FINI EmptyLun 5 Sep - 21:17

Bienvenue, tu es validé(e)s, bonne chance à toi sur le forum ! Smile
Revenir en hautAller en bas
Etoile des Vals
Etoile des Vals
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : "Vals®", "Source Vivaraise", "Eau minérale naturelle gazeuse"
Messages : 57
GoldCats : 5611
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Fiche RPG
Vignettes
LGDC:
Pokémon:
Forum:

MessageSujet: Re: Coeur de Feuille -lieutenante?- FINICoeur de Feuille -lieutenante?- FINI EmptyMar 6 Sep - 15:15

Yay ! 
Salut à toi et bienvenue au clan de la rivièèèère !
Parce que le clan de la rivière c'est la vie - on est d'accord :3 (désolée Sparryx 8D)
Et bienvenue sur le forum bien entendu. En espérant que tu t'amuses bien !
Au passage, je t'invite à passer un coup d'oeil sur mon sujet libre en terres libres, et si tu veux répondre libre à toaaaa Wink
Revenir en hautAller en bas
Coeur de Feuille
Coeur de Feuille
est mon nom, respecte-le !
Infos de basePUF : Feuillou, Mede...
Messages : 49
GoldCats : 5594
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 23
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Coeur de Feuille -lieutenante?- FINICoeur de Feuille -lieutenante?- FINI EmptyMar 6 Sep - 20:33

Merci pour votre accueil! Je file aux terres libre alors :3
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom, respecte-le !
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Coeur de Feuille -lieutenante?- FINICoeur de Feuille -lieutenante?- FINI Empty

Revenir en hautAller en bas

Coeur de Feuille -lieutenante?- FINI

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Etoile des Vals, meneuse au tempérament impulsif. //FINI//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Game :: Personnages :: Création du chat :: Validées-